Accueil / Apprendre à communiquer avec la clientèle agressive
La formation Apprendre à communiquer avec la clientèle agressive permet l’acquisition des connaissances et réflexes à avoir pour faire face à toute type d’agressivité verbale ou physique de la part de la clientèle.
Formateur appliquant les référentiels gouvernementaux
Certificat de réalisation de l’action de formation
Obtention de la certification par réalisation présentielle de la formation et participation aux mises en situation
Profil des stagiaires
Prérequis
Tarif
Inscription formation
Partager cette formation
Vous souhaitez une formation dans vos locaux ?
Statistiques de la formation
de réussite
de satisfaction
participants 2020
participants 2021
participants 2022
participants 2023
participants 2024
SIÈGE SOCIAL :
15 chemin de la Salette
69440 MORNANT
CENTRE DE FORMATION :
4 rue de la Corderie – 69009 LYON
Tél. 06 14 62 64 27
Email : formation@alterdokeo.fr
CGV – Règlement intérieur – Politique handicap – Mentions légales – Code de déontologie – Politique de cookies-Certificat Qualiopi